Ma démarche artistique




Bijoux pour inspirer

 Mon rêve a toujours été d'inspirer le design. Je voulais que mes bijoux deviennent une source d'inspiration pour ceux qui font un voyage spirituel. Je crois que l'âme montre à travers vos créations.
 Si vous aimez vos bijoux pour raconter une histoire, vous êtes au bon endroit. Nous utilisons des techniques spéciales pour créer un look ancien et rustique afin que vos bijoux soient toujours uniques.





Suivre le rêve

 Je suis passionné par les gens qui décident que le bien ne suffit pas. J'ai quitté ma ville natale de Montréal pour travailler à Los Angeles pour l'industrie de la mode, est revenu au Canada, a travaillé comme concepteur - pour me rendre compte que le travail n'était plus fidèle à mes valeurs et à mes croyances. Je quitte donc mon travail d'entreprise pour démarrer Ruby & Flint et partager ma passion avec des gens qui ont aussi des rêves non conventionnels.
 Je m'appelle Céline et je vis maintenant dans le pays avec mon mari où je suis inspiré par la nature tous les jours.


À propos du nom

Que signifie Ruby & Flint?
Le Ruby ardent est une pierre de noblesse et de prospérité. Nous le choisissons parce qu'il suggère une flamme inextinguible brûlant de passion.
Flint, parfois appelé firestone ou silex, est une pierre sacrée qui a été utilisé principalement pour commencer les incendies. Nous le choisissons parce que l'étincelle représente l'innovation et la vie.
Notre but est d'inspirer et nous espérons que vous trouverez ici ce souvenir spécial à chérir. Nous sommes fiers de créer des bijoux significatifs que vous trésorerez pendant des années.

Commentaires